[Les 2 ans du blog] : 2 trios Magnifica de Sanoflore à gagner

Les Envies de Georgette

Concoursmagnifica

Il y a 2 mois, je vous faisais découvrir la gamme Magnifica de Sanoflore sur mon blog, avec la fameuse Aqua Magnifica que beaucoup d’entre vous voulez tester ! Et bien aujourd’hui, pour les 2 ans du blog, Sanoflore vous propose de gagner 2 lots de 3 produits de la gamme Magnifica, à savoir l’aqua magnifica, la gelée et le masque !

La gamme Magnifica : contre les imperfections

Cette gamme BIO convient donc aux peaux à imperfections, elle est notamment efficace sur les points noires, elle libère la peau des impuretés, resserre les pores et au fil des jours, diminue les imperfections. Attention, cette gamme n’est pas un traitement contre l’acné, on parle ici des peaux avec des petites imperfections… et pour ce qui est du resserrage de pores et de la disparition des points noirs, moi je la trouve efficace.

Je vous propose de gagner 3 produits…

View original post 500 more words

Leave a Reply

