[Les 2 ans du blog] : Le coffret My Fair Lady de Lush à gagner

Les Envies de Georgette

Lushconcours2

Je ne pouvais pas fêter les 2 ans du blog sans inviter Lush ! Cette marque très fun qui propose des produits aux odeurs, noms et textures surprenantes…

Je vous en parlais beaucoup au début de ce blog car j’adore leur côté fun, et certains produits sont des indispensables de ma salle de bain ! Je sais que dernièrement ils n’ont pas eu très bonne réputation, notamment à cause d’un reportage sur les gels douches… je ne rentrerai pas dans le débat, ils ont fait une réponse sur leur site que je vous invite à lire. Personnellement, cette marque me plait beaucoup, même si certains produits ne m’ont pas convaincu, nombreux sont ceux qui sont mes petits chouchous et que je recommande, notamment les nettoyants visage ou les masques frais 😉 !

Mais qui est Lush ?

Pour les novices, Lush est une marque de cosmétiques assez originales.

View original post 542 more words

Leave a Reply

