[Les 2 ans du blog] : 1 soin au choix Mademoiselle Gabrielle à gagner

Les Envies de Georgette

Concoursgabrielle

Mademoiselle Gabrielle fait partie de ces marques de niche que j’adore. Élaborée et fabriquée en Provence, ces produits sont de très bonnes qualités et ont une composition nickel, ils sont bio et naturels. En plus de ça, la créatrice est adorable.

Le seul bémol que je peux trouver à cette marque est de n’avoir à l’heure actuelle que 4 produits au catalogue ! Quand on voit la qualité de ces derniers, on aurait envie de trouver des produits pour tous les types de peau et pas que 😉 Mais on comprend bien que pour cela, il faut d’abord se faire un nom et se faire connaitre, c’est pour cela que je n’hésite pas à mettre cette jolie marque en avant sur mon blog.

Le Masque Gommant Mademoiselle Gabrielle

Personnellement, j’ai adoré le masque gommant, je vous en avais parlé à travers un article sur mon blog.

Concoursgabrielle2

Un gommage…

View original post 291 more words

Leave a Reply

