[Les 2 ans du blog] : Le masque Cocon et la crème rose Akane à gagner

Les Envies de Georgette

ConcoursAkane3

Pour ce concours, c’est la marque Akane qui va vous gâter ! Je vous propose de gagner le masque Cocon nocturne ainsi que la crème toute rose illudescente. J’ai découvert cette marque lors d’un afterwork à Paris il y a 2 ans, et depuis je suis toujours aussi fan !

Akane : des produits à base de pomme

Cette marque utilise les bienfaits d’une petite pomme rouge japonaise riche en anti-oxydants. Moi qui n’aime pas trop la pomme j’avais peur de ne pas aimer, mais franchement les produits sont de très bonne qualité, ils sont en plus certifiés BIO. Les produits sont dans des contenants assez petits (un peu plus grand que des formats voyage), ce qui permet de les emporter partout, c’est très pratique.

ConcoursAkane2

Depuis le début, je suis fan de leur masque cocon nocture, un masque qu’on applique avant d’aller dormir et qui au…

View original post 308 more words

Leave a Reply

