[Les 2 ans du blog] : 1 eau active Saisona à gagner

Les Envies de Georgette

ConcoursSaisona

J’ai découvert la marque Saisona lors du Cosmeeting, j’ai adoré le concept de la marque qui propose des produits selon les saisons. Notre peau n’étant pas la même en été qu’en hiver, chaque saison a donc une gamme bien à elle.

L’autre particularité de cette marque, ce sont ces produits originaux… comme les eaux actives 😉

Les Eaux Actives Saisona

Ce ne sont ni des lotions toniques ni des eaux micellaires… elles ne démaquillent pas, elle sont des soins à part entière et prépare la peau à recevoir les soins qui suivent.

Ces eaux s’utilisent sur peau démaquillée et nettoyée, matin et soir, par de léger tapotement. L’eau active est légèrement texturée, c’est assez curieux la première fois qu’on l’utilise ! En tout cas j’apprécie beaucoup les 2 que j’ai pu tester.

J’ai testé l’an dernier la Radiance qui hydrate la peau, parfaite pour les peaux en manque d’eau. Efficace…

View original post 282 more words

Leave a Reply

