[Les 2 ans du blog] : une huile et le baume papille Kadalys à gagner !

Les Envies de Georgette

ConcoursKadalys3

On continue les concours pour les 2 ans du blog avec la marque Kadalys dont je vous ai déjà parlé sur le blog. Je vous propose de gagner 2 produits (qui sont mes préférés de la marque), le baume lèvres et papilles ainsi que l’huile précieuse nutritive.

Kadalys est la première marque qui utilise les actifs du bananier, je vous rassure de suite, les produits ne sentent pas du tout la banane mais des odeurs très sympa ! Ils sont certifiés BIO, dans des packagings très jolis et surtout, les produits sont de très bonne qualité, c’est pour cela que j’adore cette marque 😉

ConcoursKadalys2

Ma préférence va à l’huile précieuse nutritive, j’en use et j’en abuse toute l’année sur le corps et les cheveux. Je la trouve légère, elle pénètre rapidement et nourrit intensément. Dans les cheveux, c’est vraiment une tuerie, elle est plus légère que les…

View original post 318 more words

Leave a Reply

