[Les 2 ans du blog] : 2 brosses Tosowoong à gagner !

Les Envies de Georgette

ConcoursTosowoong

La Tosowoong, si vous me suivez, vous savez que j’en suis folle ! Je vous avais d’ailleurs fait un article avec déjà à l’époque 2 brosses à gagner. Aujourd’hui, la marque propose une nouvelle fois de gâter 2 d’entre vous pour les 2 ans du blog !

Mais qu’est-ce que la Tosowoong ?

Cette brosse au drôle de nom nous vient tout droit d’Asie, elle s’utilise sur le visage avec votre nettoyant habituel. Elle va permettre un nettoyage plus en profondeur grâce à son grand nombre de poils très fins.

La peau est bien nettoyée et peut donc mieux accueillir les soins habituels.

Personnellement, je suis dingue de cette brosse, je ne l’utilise pas tous les jours mais tous les 2/3 jours avec l’oleo gelée de Denovo, oui ça ne mousse pas mais j’adore ! Je la trouve également au top avec la gelée magnifica de Sanoflore. Il faut donc…

View original post 288 more words

Leave a Reply

