Concours des 1 an de blog palette Naked Urban Decay à gagner

The City and Beauty

Coucou le blog aura bientôt un an fin juillet mais comme je ne pouvais pas attendre plus longtemps et il est possible que je déserte vu le temps, j’en profite donc pour lancer un concours pour mes fidèles.

Financée par moi-même je met en jeu la palette Naked 3 de Urban Decay valeur 45 euros.

J’en avais acheté une pour moi également et j’en avais bien-sûr prévue une autre que je comptais mettre dans la Kathia’s box mais bon on approche pas encore du but. Du coup en jeu pour mes un an et pour vous remercier de me suivre 🙂

Mais pour cela vous devrez respecter certaines conditions. C’est la moindre des choses merci.

006

MODALITES

1)Déposez un commentaire ici en me disant si vous connaissez cette marque ou pas  et si vous l’achèteriez).Attention répondre UNIQUEMENT à la question sur cet article.

2) Déposez un commentaire sous cet article pour…

View original post 101 more words

Leave a Reply

