Concours de la rentrée avec Bérangé Make-up

The City and Beauty

Suite à mon article sur les soins des ongles je reviens avec un joli partenariat avec la marque Bérangé Make up.

Elle nous propose de vous faire gagner le même kit que j’ai reçu ainsi qu’un khôl Kajal noir

002

Khôl kajal détouré

Conditions de participation

-Répondre sous cet article: avez-vous déjà acheté des produits de cette marque? Si oui lesquels. Si aucun en achèteriez- vous?

– Abonnement au blog ( +1 chance) Mentionner son nom/pseudo

-Partage twitter (+1 chance). Mettre lien de partage

-Partage Facebook. (+1 chance) Mettre lien de partage

-Partage Hc. (+1 chance) Mettre lien de partage

Ce concours débute le 8 septembre 2014 août jusqu’au 17 septembre à minuit. Il est ouvert à la France Métropolitaine . Le résultat sera annoncé  sur le blog en édit ou sur ma page Facebook du blog . De toute manière j’avertirais moi-même le gagnant via mail (donc mettez moi un mail valide) .

View original post 23 more words

Leave a Reply

