Concours des 100 000 vues du blog avec Skin Chemists London

The City and Beauty

Coucou les Beauty aujourd’hui pour mes 100 000 vues de blog , je vous propose un magnifique concours avec Skin Chemists.

J’ai eu la chance de pouvoir tester le sérum Anti-Age au sérum d’abeille , je n’ai pas encore fait d’article dessus mais le produit est vraiment au top.Votre peau est repulpée, moins de rides donc je vous propose de le gagner. Un joli cadeau à 169 euros alors j’espère que les conditions vont être respectées pour une fois.

Conditions de participation:  Attention bien lire si vous voulez être valider merci. Beaucoup de participations sont souvent non conformes ce qui est vraiment dommage.

– Likez la page Facebook du partenaire Skin Chemists en me mentionnant son pseudo/nom (+2 chances).

Likez la page Facebook de ma page The City and Beauty (si vous voulez suivre mes actualités).

-Partagez sur Twitter/Facebook (+1 chance par partage) en me mentionnant le lien dans l’article.

View original post 119 more words

Leave a Reply

