Teste : Les Duos Huile & Beurre par Lesieur !

Lesieur s’est inspiré d’une technique traditionnelle de chef pour créer Duo Huile & Beurre : un mélange subtil d’huile de tournesol (90%) et de beurre clarifié (10%).

Cette alliance vous permet de conserver la gourmandise et le plaisir de la cuisine au beurre avec la résistance à la cuisson de l’huile, pour dorer et rôtir tous vos plats.

Duo Huile & Beurre réveillera les saveurs de toutes vos préparations aussi bien salées que sucrées, au four comme à la poêle.

J’ai eu la chance grâce à Agathe de Sampleo et à Lesieur, de pouvoir testé ce produit fantastique de qualité.

DSC_000001[1]J’ai pu réalisé quelques recettes de plats gourmands avec le Duo Huile & Beurre de Lesieur.

– Une Tarte, pomme/poire et chocolat :

DSC_0007

DSC_0001[1]

– Cuisse de poulet et haricot vert :

DSC_0014[1]

DSC_0016[1]

DSC_0017[1]

– Quiche : lardons – tomates- oignons- fromage rapé et crème fraîche.

DSC_0013[1]

– Pain perdu, tartare d’ananas au caramel salé – Recette Marmiton :

DSC_0021[1]

DSC_0022[1]

DSC_0023[1]

DSC_0025[1]

Je trouve ce produit vraiment exceptionnel, et de bon rapport qualité prix.

Et ma était très utile lors de mes diverses préparation.

Je remercie Lesieur et Sampleo, pour m’avoir donner cette chance.

#LesieurSampleo

Leave a Reply

