Test : LE PETIT MARSEILLAIS – DOUCHES HOMME

Capturezzzzzzzzzzzzzzzzz

CaptureAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA

Pour la première fois dans l’histoire de la marque, Le Petit Marseillais a élaboré une gamme complète de gels douche spécifiquement pour les hommes.

Les eaux vives et tonifiantes des gorges, le mistral indomptable des calanques, le soleil enveloppant des collines de garrigue, les roches minérales des carrières d’ocre… Autant d’éléments à sensations intenses, traduits dans ces six gels douche.

Choisissez celui qu’il vous faut !

  • Bois d’Oranger et Argan
  • Pin Maritime et Eucalyptus
  • Bois de Cade et Fougère
  • Minéraux et Bois de Cèdre
  • Menthe et Agrumes
  • Lait d’Olive

J’ai la chance de tester ces gels douches depuis quelques temps grâce à la marque ” Le Petit Marseillais ” et je suis plus que heureux d’être leur Ambassadeur pour les représentés au mieux.

4

J’ai donc pu testé le gel douche au Bois d’Oranger et Argan (chaud et épicé), ainsi que celui au Minéraux et Bois de Cèdre (marin et aromatique)

Ils sont à mon sens fantastique, j’ai pu passé un pur moment dans ma douche pour me lavé.

DSC_0019BOIS D’ORANGER ET ARGAN: Le soleil du bassin méditerranéen pour un concentré de plaisir et de détente. Idéal pour faire un break après une longue journée ou une séance de sport. Un parfum chaud et épicé dans une texture gel.

DSC_0004

MINÉRAUX ET BOIS DE CÈDRE: Plongez au cœur des eaux vivifiantes parcourant les gorges provençales, un parfum ultra-frais marin tempéré par l’odeur boisée du cèdre dans une texture gel.

Au travers ces différentes senteurs, j’ai pu voyagé comme jamais, pour être transporter dans un lieu où ces parfums sauvage règne.

DSC_0001

Je vous recommande donc vivement, dans obtenir un, très rapidement ! 😉

 

 

Leave a Reply

