Concours Fête des Mères avec Georges Cannon

The City and Beauty

On approche de la Fête des Mères et c’est l’occasion de faire un jeu concours avec la marque que j’adore George Cannon. Même si je voudrais tout me garder (hihi) étant addicte grave compulsive mais surtout “inconditionnelle”, je voulais vous récompensez en organisant ce jeu concours.

On a franchi le cap des 200 000 vues et je tenais à vous remercier 🙂 J’espère que ce concours vous fera plaisir et je remercie Cathy et la Maison George Cannon pour ce magnifique concours.

– 2 lots à gagner : 1 boîte de Bora-Bora + 1 Confit de Rouge Baiser (l’ayant goûté il y a bien longtemps, je peux vous dire que c’est un de mes préférés de la collection avec le Thé noir Casanova).

Fêtes des  Mères 2015 Thés George Cannon-BD

Les conditions :

– Déposez un commentaire sous cet article en me mentionnant ce que vous compter acheter pour la Fête des Mères.

Chances supplémentaires

– Liker…

View original post 85 more words

Leave a Reply

