CONCOURS INSIDE Remporte la Mini Trendys Mixte Box

TrendysLeMag

DSC_0744

J’aime beaucoup les marques cultes, les bons produits qui ont fait leurs preuves. J’avais envie de vous présenter 4 marques Mode et Beauté qui méritent notre attention. Je les ai mises dans un vanity gris avec des goodies. ce vanity, à l’issue du concours, sera à l’une ou l’un d’entre vous.

Alphabeta : c’est la marque de bijoux qui m’a le plus étonnant tant par la richesse et l’originalité de ses créations que par le fait que j’aime TOUT. Et ça, c’est rare !

Chanel : Icônique, magique, j’adore cette marque depuis de nombreuses années. Gage de qualité, je rêve de m’offrir un jour un bijou de la marque. Bientôt j’espère !

Le Bon Monsieur : La marque masculine qui secoue les codes de l’élégance et propose des accessoires monochromes. Choisissez votre couleur et laissez-vous guider !

Bourjois : Abordable, en ébullition constante, étonnante. Bourjois ne cesse…

View original post 123 more words

Leave a Reply

