Quand Mercurochrome prend soin de mes pieds ! #box

Les Envies de Georgette

mercurochome

Ce mois-ci, j’ai eu la chance de recevoir une box un peu particulière puisqu’elle s’adressait à mes… pieds ! Oui, c’est assez original, et ça tombe à pic avec l’été qui commence, et les petites chaussures qui ne sont franchement pas les meilleurs amis de mes petits petons !

Mercurochome a donc rassembler les must-have de la marque dans une boite pour les pieds ! Et j’ai eu la chance de faire partie des chanceuses à la recevoir, car je crois qu’elle n’est envoyée qu’aux blogueuses.

Contenu de la Mercurochrome Box

mercurochome2

Elle contient donc 5 must-have de la marque spécialement étudiés pour les pieds :
– un déodorant fraicheur
– un masque nuit réparateur
– une huile régénérante
– des pansements pour les ampoules
– une ponceuse

et avec cela, 4 jolis vernis H&M avec des écartes orteils pour avoir une pédicure parfaire !

mercurochome3

J’avoue que je n’avais jamais utiliser…

View original post 186 more words

Leave a Reply

