Gel douche Dove Fleurs de Magnolia & Pistache

The City and Beauty

Comme vous  l’avez sûremment remarqué je consomme beaucoup de Bio mais néanmoins j’ai toujours quelques produits et marques chouchou “non bio”. Certaines j’ai fait l’impasse dessus, d’autres moins comme la marque Dove. J’ai toujours aimé son odeur et évidemment quand j’ai vu cette petite nouveauté en rayon, je n’ai pas pu résister. Dans n’importe quel produit de la marque, je prends toujours l’odeur classique.

016

Dernière petite nouveauté de la marque le gel douche Fleur de Magnolia/ Pistache.

Se présente dans un format

7500 ml plutôt généreux et familial, j’adore. Enfin des formats plus grands sans pour autant avoir x flacons de la même marque qui traîne, j’aime beaucoup les versions XXL. Ce qui pourrait être sympa c’est que la marque fasse des éco-recharges pour les produits. Ce qui éviterait encore des déchets pour l’environnement.

J’adore le packaging un peu plus moderne avec sa petite touche colorée vert pistache sur le…

View original post 102 more words

Leave a Reply

