Instant Box Automne 2015, une box, une promesse

The City and Beauty

Je vous avais déjà parlé ici d’Instant Box, une box basée sur les saisons. Je me suis portée volontaire en tant qu’ambassadrice pour mettre en place dans ma ville à Salon de Provence le présentoir et les box à la pharmacie Jourdan.

Adresse : 46 Rue Chanzy, 13300 Salon-de-Provence
Téléphone :04 90 56 02 09

J’avais adoré cette box et j’ai eu envie de tenter cette nouvelle expérience et je remercie Fanny pour sa confiance. J’avais une appréhension à monter le présentoir mais après quelques fous rires et aides, tout s’est bien déroulé.

009010012

Le visuel de la boîte est toujours très agréable à regarder. Toujours très nature. La boîte cartonnée est très rigide et aimanté pour le système d’ouverture.

013

Toujours un papier de soie pour protéger les produits avec le détail du petit autocollant posé dessus qui rappelle le visuel de la boîte. Et toujours le petit livret avec les explications…

View original post 280 more words

Leave a Reply

