Concours de Noël, coffret Lush It’s Christmast Deer Tin

The City and Beauty

Pour ce concours de Noël, j’avais envie de vous faire plaisir et vous proposer quelque chose d’un peu différent, vous savez que j’adore certaines marques, la plupart du temps  je les connais depuis des années, mais cette fois-ci, une marque qui me tentait bien, que je connais moins bien que certaines, c’est Lush.

Maintenant que je descends un peu plus sur Aix en Provence et qu’une boutique est née (depuis fort longtemps déjà), j’irais sûrement combler mon retard.

En jeu, un adorable coffret It’s Christmast Deer Tin, j’ai trouvé cette boîte très craquante pour les fêtes avec des odeurs à tomber. Le coffret peut faire mixte en plus (j’ai aussi pensé à mes lecteurs masculins).

Une boite à gâteaux réutilisable pleine de jolis produits pailletés pour le bain, le corps et la douche. Bref ce sera le partenaire idéal des longues soirées d’hiver.

Cette boite contient : Savon 100g Snow…

View original post 191 more words

Leave a Reply

