Lush Snowman et Fée des neiges, mes alliés douche.

The City and Beauty

Je vous avais présenté une partie de mes découvertes avec Lush , je reviens aujourd’hui pour vous montrez mes derniers tests.

J’ai voulu commencer par Snowman Jelly , une gelée de douche qui me tentait bien.

037

038

Dès que j’ai ouvert le pot, j’ai apprécié les senteurs fruitées et gourmandes qui me rappellent fortement les agrumes.

039

Sa texture est assez incroyable pour un gel douche, il se présente sous forme de gel mais attention qu’il ne vous file pas entre les doigts . Il mousse bien, il suffit d’appliquer un peau d’eau dans les mains et le tour est joué. Faut le petit coup de main au départ, mais c’est très drôle et ludique à la fois. Il est vraiment très agréable à utiliser même si au départ ce n’est pas évident, gros coup de coeur sur ce produit de la gamme de Noël.

C’est sûrement un produit que je rachèterais…

View original post 360 more words

Leave a Reply

