Mes envies folles de bain avec Lush

The City and Beauty

Je m’étais rendu dans la boutique il y a quelques mois chez Lush et je me suis dit ce coup-ci il faut oser faire le pas.  Et c’est chose faite depuis le temps que je voulais tester leurs produits, je reviens vous en parler. Déjà le fait d’être entrer dans la boutique de voir toutes ces colorations et ses senteurs, je ne pouvais qu’être que sous le charme.

015

Vu que l’on approche de Noël, je me suis décidée pour des achats  et que l’on ne trouvent que pendant les fêtes.

009

J’ai eu envie de prendre le bain avec le père Noël cette année (nouveauté), et c’est chose faite avec cette bombe de bain Dashing Santa . J’ai été sous le charme, non seulement le produit mousse légèrement sous l’eau bien chaude mais elle teinte l’eau d’une jolie coloration plutôt orange au départ et se transforme en couleur sanguine. Elle…

View original post 139 more words

Leave a Reply

